Coaching et cours particuliers

Coachings et accompagnement vers un mieux être

Le processus de la communication non violente (CNV), avec un accompagnateur, peut aider à dénouer toutes sortes de situations tant au travail que dans la vie personnelle :

  • Réalisation de projets personnels;
  • S’entendre avec des êtres chers;
  • Préparation, déroulement ou post-mortem d'un dialogue délicat (résolution de conflits);
  • etc.

Quoique nous le recommandons fortement, il n’est pas nécessaire d’avoir suivi une formation d’initiation pour bénéficier du pouvoir d'agir que la communication consciente aide à établir.

Apprendre la communication consciente avec des cours particuliers

Nous offrons nos formations en cours privés pour s’adapter aux horaires, disponibilités, préférences et modes d’apprentissage de nos clients.

Coaching d’équipe et Team Building

Accompagnement ou coaching

TÉMOIGNAGES

«Pour mes 3 séances d’accompagnement, Erik a suggéré un cadre flexible. [...] J’ai senti qu’Erik m’a accompagnée dans ce défi avec joie. Ça s’est déroulé en toute confiance. [...] Je suis sortie de la 3e rencontre confiante en mes ressources intérieures. Dans un élan de courage, j’ai décidé de faire face à la situation dans la « vraie vie » en m’appuyant sur mes apprentissages et ça s’est passé merveilleusement bien! Je ressens beaucoup de gratitude! Je me sens fière, libre et en harmonie. J’ai apprécié l’enthousiasme d’Erik lors de nos rencontres, ainsi que son authenticité, son respect, sa douceur, son esprit de coopération. [...] Au fil de nos rencontres, ses observations et propositions m’ont bien aidé à intégrer les concepts de la communication consciente. C’est indéniable : Ma vie en est déjà transformée! J’en suis très reconnaissante!.»

Marlène

"Je dois te dire que les exercices que tu m'as enseignés m'aident beaucoup. Surtout l'autocompassion qui me permet de m'ancrer en profondeur et aussi la confiance que les émotions sont des états physiologiques qu'on peut accueillir, tolérer, identifier et canaliser. C'est très important pour reprogrammer les comportements au quotidien et en période difficile."

Louise Marcotte

Autres témoignages...